Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Souvenir-Hommage dédié à BRUNO  ~ ~  Créé par sa maman
Blog Souvenir-Hommage dédié à BRUNO  ~ ~  Créé par sa maman
️❤️ B R U N O

0011 Br

0002

0003

0004

0005

0006

0007

0008

0009

4 septembre 2015

4 Septembre 2013 : le jour de ton départ .❤. Amour éternel

 

Bruno 4

Mon coeur te pleure Bruno et te pleurera jusqu'à mon dernier soupir

 



                    DEUX ANS DÉJÀ .......
                    DEUX ANS DÉJÀ  BRUNO  que tu nous as quittés


                                      


BRUNO mon enfant d'amour,
de même que pour tes soeurs,
bien avant ta naissance je t'ai aimé,
lorsque je te sentais vivre en moi
quel bonheur c'était !
ton petit cœur battait en moi.
Ta venue au monde fut une grande joie,
je t'ai aimé et chéri
avec toute ma tendresse et mon amour de maman.
Tes sœurs et toi étiez la prunelle de mes yeux,
vous l'êtes encore
vous le serez éternellement.


j'ai perdu un Trésor d'amour,
c'est indicible ineffable.
Mon fils je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
je t'aimerai toujours
pour l'éternité !
Tu as existé, tu as vécu,
tu as aimé, tu as été aimé,
cela ne peut disparaître,
ne pourra jamais être effacé,
c'est gravé éternellement dans la mémoire de l'univers
et dans le cœur de Dieu.
Tu es dans mon cœur pour toujours BRUNO


                    mon fils chéri chaque jour tu es là
                    dans mon cœur dans mes pensées,
                    pas un seul jour ne passe sans penser à toi.
                    Lorsque je rendrai mon dernier soupir
                    je penserai encore à toi et à tes sœurs,
                    jusqu'à la fin dans mon coeur,
                    vous êtes les grands amours de ma vie
                    la prunelle de mes yeux pour l'éternité



                                        JE  T' AIME  TANT  mon  Fils !
                                        JE  T' AIME  TANT  BRUNO !
                                              
❤️   
                                           Maman

 

 

                            ☆

 

                                    Amour  éternel

 

 

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Bruno fleur

coeur saigne

Publicité
Blog Souvenir-Hommage dédié à BRUNO ~ ~ Créé par sa maman
  • ......... IL N' Y A PAS DE MOT POUR DÉCRIRE LA DOULEUR DE PERDRE UN ENFANT !!! C' EST LE SUMMUM DE LA DOULEUR !!! Incommensurable ! Indicible ! Ineffable ! déchirante ! Cœur déchiré, brisé, meurtri. Un immense chagrin. Larmes et sanglots tissent ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Derniers commentaires
Plagiats
       ↓

copyright cc




J'ai retrouvé sur des sites des plagiats
de mes écrits et poèmes à  mon fils.
Merci de respecter le travail d'autrui.
Pour vos personnes disparues
écrivez des mots
qui viennent de votre coeur
plutôt que copier-coller.
MERCI






Publicité