Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Souvenir-Hommage dédié à BRUNO  ~ ~  Créé par sa maman
Blog Souvenir-Hommage dédié à BRUNO  ~ ~  Créé par sa maman
️❤️ B R U N O

0011 Br

0002

0003

0004

0005

0006

0007

0008

0009

17 septembre 2015

De très jolies vidéos pour te rendre hommage Bruno

 

Narciso Yepes | ROMANCE de Amour / ROMANZA / Jeux interdits | classical guitar / 10 string guitar

En hommage à toi Bruno, qui étais passionné de guitare,
ce morceau de "Jeux Interdits" que tu as souvent joué.
J'aimais t'écouter jouer


 

 

 

Pachelbel's Cannon in Violin & Harp version

Auteur vidéo : Classica

 Quand j'écoute cette très jolie musique je pense à toi et mon coeur pleure

 

 

 

     J'ai mis cette vidéo uniquement pour la très jolie musique et les superbes images

 

J'ai choisis cette vidéo uniquement pour la très belle musique et les superbes images.
Quand je l'écoute je pense à toi Bruno et mes larmes coulent

 

 

 

 

Somewhere Over the Rainbow by Israel Kamakawiwo'Ole


Je garde au fond de mon coeur l'espérance de te revoir Bruno, dans un autre monde bien meilleur promis par Dieu.
Je verserai des larmes de joie lorsque je te reverrai. J'ai tant envie de te revoir !
Quel jour merveilleux ça sera !
Des merveilles et des joies insoupçonnées nous attendent. Quelle merveilleuse perspective !
Peu importe le temps pendant lequel nous dormons entre ces deux mondes.
La mort n'est qu'un état de transition, un temps de repos paisible.
A notre Réveil nos yeux seront éblouis et notre cœur rempli d'un bonheur inouï !

J'attends ce jour, je sais qu'il viendra.
JE T' AIME TANT BRUNO !

 

 

 

 

 En hommage à toi  Bruno,  je mets sur ton site cette vidéo du guitariste Michael Marc,  que j'ai mis également sur la page du poème en ton hommage

Le titre est  " H A L L E L U J A "  qui signifie " A L L E L U I A  " Louez le Seigneur " ( Louez Yah - YHWH) " Que DIEU soit loué "

 

Tu étais doué pour la guitare,  tu aimais beaucoup en jouer.  Je pleure à chaque fois que j'entends jouer cette mélodie

♩ ♪ ♫ ♬  ˚ .ღ 。 • ★ *˚  ♩ ♪ ♫ ♬

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Bruno fleur

coeur saigne

Publicité
Blog Souvenir-Hommage dédié à BRUNO ~ ~ Créé par sa maman
  • ......... IL N' Y A PAS DE MOT POUR DÉCRIRE LA DOULEUR DE PERDRE UN ENFANT !!! C' EST LE SUMMUM DE LA DOULEUR !!! Incommensurable ! Indicible ! Ineffable ! déchirante ! Cœur déchiré, brisé, meurtri. Un immense chagrin. Larmes et sanglots tissent ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Derniers commentaires
Plagiats
       ↓

copyright cc




J'ai retrouvé sur des sites des plagiats
de mes écrits et poèmes à  mon fils.
Merci de respecter le travail d'autrui.
Pour vos personnes disparues
écrivez des mots
qui viennent de votre coeur
plutôt que copier-coller.
MERCI






Publicité