Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Souvenir-Hommage dédié à BRUNO  ~ ~  Créé par sa maman
Blog Souvenir-Hommage dédié à BRUNO  ~ ~  Créé par sa maman
️❤️ B R U N O

0011 Br

0002

0003

0004

0005

0006

0007

0008

0009

8 juin 2015

HOMMAGE à toi BRUNO mon Fils bien-aimé ! - Que toujours ta Mémoire demeure !

 

                                                                        0011 Br

 

                                          bruno photo mer -c

                                            

Lundi 8 Juin 2015

 

 

La perte d'un enfant est une douleur qu'aucun mot ne pourra jamais exprimer.  
Perdre un enfant c'est comme un poignard dans le coeur, dans les entrailles. 

 

J'ai créé ce Blog-Souvenir en Hommage à mon Fils BRUNO, pour qu’on se souvienne toujours de lui, pour qu’il reste toujours vivant dans le cœur et les pensées de ceux et celles qui l'ont connu.


BRUNO est né le 10 octobre 1980, il nous a quittés le 4 septembre 2013. Il avait 33 ans.

 

BRUNO était un être au cœur tendre et bon, très sensible, intelligent, affectueux, généreux, doué pour la guitare. Il avait beaucoup de compétences.

 

☆☆☆



 

 En hommage à toi  Bruno,  je mets sur ton site cette vidéo du guitariste Michael Marc,  que j'ai mis également sur la page du poème en ton hommage

Le titre est  " H A L L E L U J A "  qui signifie " A L L E L U I A  " Louez le Seigneur " ( Louez Yah - YHWH) " Que DIEU soit loué "

 

Tu étais doué pour la guitare,  tu aimais beaucoup en jouer.  Je pleure à chaque fois que j'entends jouer cette mélodie

♩ ♪ ♫ ♬  ˚ .ღ 。 • ★ *˚  ♩ ♪ ♫ ♬

 


 

 UN GRAND MERCI BRUNO mon Fils chéri

pour ce cadeau que tu nous as laissé

pour l'apaisement de notre coeur et de notre esprit.

Je l'apprécierai pendant toute ma vie

jusqu'à mon dernier souffle.

Ceux qui t'aiment comprendront

 

 

️❤️

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Bruno fleur

coeur saigne

Publicité
Blog Souvenir-Hommage dédié à BRUNO ~ ~ Créé par sa maman
  • ......... IL N' Y A PAS DE MOT POUR DÉCRIRE LA DOULEUR DE PERDRE UN ENFANT !!! C' EST LE SUMMUM DE LA DOULEUR !!! Incommensurable ! Indicible ! Ineffable ! déchirante ! Cœur déchiré, brisé, meurtri. Un immense chagrin. Larmes et sanglots tissent ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Derniers commentaires
Plagiats
       ↓

copyright cc




J'ai retrouvé sur des sites des plagiats
de mes écrits et poèmes à  mon fils.
Merci de respecter le travail d'autrui.
Pour vos personnes disparues
écrivez des mots
qui viennent de votre coeur
plutôt que copier-coller.
MERCI






Publicité