Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Souvenir-Hommage dédié à BRUNO  ~ ~  Créé par sa maman
Blog Souvenir-Hommage dédié à BRUNO  ~ ~  Créé par sa maman
️❤️ B R U N O

0011 Br

0002

0003

0004

0005

0006

0007

0008

0009

8 juin 2015

Mon POEME-Hommage à BRUNO mon Fils Bien-Aimé

BRUNO   33 ans      10.10.1980  /  4.9.2013                 Poème écrit en mars 2014

                                                                                 Complété en février 2015 - août 2015

                     

 

 

En Hommage à toi BRUNO mon Fils chéri,

pour accompagner mon poème pour toi

cette Merveilleuse Musique de JOHANN PACHELBEL

qui fait pleurer mon coeur

" Pachelbel's Cannon in Violin & Harp version "

Créateur Image-vidéo : Classica.                                           Mon coeur te pleure Bruno, mon enfant d'amour

 

 

 

BRUNO   33 ans      10.10.1980  /  4.9.2013                 Poème écrit en mars 2014

                                                                                     Complété en février 2015 - août 2015

 

 

                                        ❤️   B R U N O   ❤️

                      mon Fils bien-aimé,
                      mon Trésor,
                      jamais je ne t'oublierai,
                      l'oubli est comme une seconde mort.

                      Depuis ce bouleversant évènement
                      où tu nous as quittés mon tendre enfant,
                      ma vie est cassure,
                      sanglots, blessure,
                      effondrement, anéantissement,
                      gémissements...
 
                      Ta disparition est une douleur indicible !
                      Insoutenable ! Innommable !
                      Incommensurable ! Ineffable !
                      Indescriptible !
                      Ces adjectifs sont trop faibles, il n’y a aucun mot
                      assez fort pour décrire
                      ma douleur, pour te la dire,
                      pour te parler de mes maux.
                      Mon cœur est déchiré, brisé.
                      Dans toute ma vie
                      je n'ai jamais autant pleuré.
                      Je suis une maman
                      affreusement
                      meurtrie à vie.
                      Je ne suis plus la même qu'avant,
                      je suis toute cassée au-dedans.

     C'est un cauchemar
     quand le souvenir revient ....
     souvenir de douleur ....
     Quand l'image de ton corps sans vie sur ce funeste lit froid,
     la caresse de ma main sur tes mains,
     mes doux baisers sur ton visage froid,
     quand tout cela revient dans ma mémoire
     c'est ineffable ! ! !
     C'est comme un poignard
     planté dans mon cœur,
     dans mes entrailles, au fond de moi !
     Ton décès est inacceptable !!!
     Insoutenable !!!
     Un gigantesque déchirement !!!
     Il n'y a pire tourment
     pour le coeur d'une maman !!!
     Ma vie est remplie de douleur. 



                                     POURQUOI ?

        
                                     POURQUOI ? 

                        ❤️
 
          Je t'aime Bruno !
          je t'aime mon fils chéri,
          mon grand, mon petit,
          mon trésor bien-aimé, tu es parti trop tôt !

          Je voudrais que tout cela ne soit qu'un cauchemar,
          oublier ce funeste départ
          et me réveiller te sachant en vie,
          te voir, te parler,
          dans mes bras te serrer.
          Mais non, tu es réellement parti,
          et ma vie s'est appesantie.
          Comment une telle douleur supporter
          et dans la folie ne pas sombrer ?! ...

 
   Mon cœur
   hurle de douleur.
   Mes sanglots, mes gémissements,
   nul ne les connaît, ne les entend.
   Je porte un masque de fausse gaieté devant les gens.
   Nul ne sait à quel point je souffre, ni ne voit
   quel est mon tourment.
   J'ai si mal ! Tellement mal !!
   Une souffrance infernale !
   Je pleure quand je suis seule, quand personne ne me voit,
   dans l'intimité de mon cœur.
   Dans les silences de ma vie,
   mon cœur meurtri saigne et hurle de douleur.
   Ta disparition est une torture infinie
   qui fait désormais partie de ma vie.
 
                 Je laisse s'épancher mes pleurs
                 quand mes pensées vont vers toi
                 et que dans mon cœur
                 font surface les souvenirs,
                 tous ces moments heureux passés avec toi
                 mon petit garçon chéri,
                 mon grand, mon petit cœur.
                 Comment mes larmes retenir
                 quand me reviennent tous ces souvenirs ?
                 Ton enfance,
                 ton adolescence,
                 tes premiers pas, tes premiers sourires,
                 tes jeux, tes rires,
                 te voir jouer de la guitare, les temps de vacances,
                 tes joyeux moments partagés avec tes sœurs,
                 Tant et tant de souvenirs !... gardés dans mon cœur...
                 Avec vous trois c'était le bonheur ....

                                              ❤️
 
       Aujourd’hui mon cœur pleure ....
       Pourquoi dans mon cœur de maman tant de douleur ?!...
       Moi qui voulais tant ton bonheur !!!!!

       Tous ces moments de bonheur avec toi et tes sœurs,
       si précieux à mon cœur,
       refont surface. Une foule de souvenirs
       qui, maintenant, me font tellement souffrir
       puisque tu n'es plus là
       et je ne peux plus te serrer dans mes bras
       comme autrefois.
       Je pleure et toutes ces larmes sont pour toi.
 
                           Il n'est pas un seul jour où je ne pense à toi.
                           J'aimerais tant te serrer dans mes bras !
                           te voir, te parler comme autrefois.
                           Revenir en arrière ! Oh oui, revenir en arrière !!!
                           Stopper l'horloge du temps et revenir en arrière !!!
                           Que ce cauchemar
                           soit effacé de ma mémoire,
                           cette insoutenable réalité
                           annulée à tout jamais !
                           Ta disparition est trop difficile à supporter.
                           Mon chagrin est immense,
                           j’ai mal de ton absence,
                           Je t'aime tant mon enfant d'amour !
                           Je t'aime pour toujours !
              

              Pour tous, la vie a repris son cours,
              passent les mois, les jours ....
              L'indifférence .... Ils oublient ....
              Ton prénom, ils ne le prononcent plus ....
              Comme si tu n'avais pas vécu ....
              Mais pour nous tes parents, tes sœurs,
              le deuil n'est pas fini....
              Tu es toujours dans notre cœur,
              tu seras toujours notre enfant d'amour,
              le petit frère d'amour.
              BRUNO notre Trésor d'amour !
              Tu es dans notre cœur pour TOUJOURS !  
        

                                       ❤️


Dans la solitude je vis mon deuil.
Je me sens incomprise et si seule....
Comment peut-on vivre un tel deuil ?!
Quand l'innommable nous arrive
comment continuer à vivre ? ....
 
Seul, CELUI qui sait,
peut me comprendre, me réconforter et m'aider ;
si Sa grâce n'habitait ma vie
je sombrerais dans la folie !
LUI seul connaît, c'est sûr,
de ma douleur toute la mesure.


       Ta disparition est une souffrance
       immense,
       une gigantesque plaie
       béante dans mon cœur,
       qui ne cicatrisera jamais.
       Je sais que désormais
       ma vie sera tissée
       de souffrance et de pleurs
       et que nul humain, hormis les papas et mamans désenfantés,
       ne connaîtra vraiment ma douleur.
       Je continuerai de vivre avec cette brisure,
       cette gigantesque cassure
       dans mon cœur.
       Mon Bruno chéri, je souhaitais tant ton bonheur !!!

 

                            IL N’EST PIRE DOULEUR DANS LE CŒUR D'UNE MAMAN
                                      QUE CELLE DE PERDRE UN ENFANT !!!!!
 
                                             POUR MON CŒUR DE MAMAN
                                     C’EST LE SUMMUM DE LA DOULEUR !!!!!

                                                               ❤️
 


Pourquoi de tels maux ?
Quand je m'effondre en larmes, mes sanglots,
mes gémissements, déchirent
le silence qui m'entoure.
Pour une maman rien n'est pire !
Mon cœur est si lourd.
Quand, par l'émotion, je me sens submergée
je ne sais plus m'arrêter de pleurer,
mes larmes ne cessent de couler.
Je LUI parle, j'invoque SON secours,
j'appelle SON Amour.
Mon coeur pleure Bruno. Ton décès.... pourquoi ?....
Je suis dans le désarroi,
je pleure comme un enfant
avec sanglots et gémissements.


                                                               ❤️

                            IL N’EST PIRE DOULEUR DANS LE CŒUR D'UNE MAMAN
                                      QUE CELLE DE PERDRE UN ENFANT !!!!!
 
                                             POUR MON CŒUR DE MAMAN
                                     C’EST LE SUMMUM DE LA DOULEUR !!!!!


 
       Hormis l'Amour Divin, rien n'est plus grand
       que l'amour d'un papa, d'une maman,
       rien n'est plus fort.
       Tes sœurs et toi vous êtes mes Grands Trésors,
       vous êtes la prunelle de mes yeux.
       Dans mon cœur de maman
       j'ai toujours trois enfants, 
       non deux.
       Même si la vie m'a apporté du tourment,
       et si, comme tous les parents,
       je suis une imparfaite femme et maman,
       malgré cela, toujours vous avez été et êtes encore
       mes Trois Grands Trésors.
       Pour toujours vous êtes mes Trésors d'enfants,
       pour toujours je vous aime très fort
       et très tendrement.

 

Maintenant,  mon fils chéri,  tu reposes en ce lieu
calme et silencieux,
mais tu restes toujours la prunelle de mes yeux,
tu es dans mon cœur.
Sache que je t'aime toujours autant,
je t’aime toujours aussi fort
mon Fils, mon Trésor d'enfant.
Je souhaitais tant ton bonheur !!!
Vous voir heureux, toi et tes sœurs !!!
Ce fut toujours le plus grand, le plus fort
et le plus cher désir de mon cœur !!!
Votre Bonheur !!!!!!!



       Mon Bruno chéri, mon cher Fils bien-aimé,
       tu es vivant dans mon cœur, jamais je ne t'oublierai.
       Jusqu'au Grand Jour, repose en paix.
       Je te fais des milliers de baisers
       avec toute ma tendresse et tout mon amour de maman.
       Pour toujours je t'aime tendrement.

                                      ❤️
 
                      Lors du Grand Jour qui approche maintenant,
                      je te reverrai heureux et souriant.
                      Dans un autre monde, plus beau, juste et harmonieux,
                      tu seras heureux.
                      A bientôt mon Fils chéri,
                      j'attends ce Jour béni
                      où je te serrerai à nouveau dans mes bras.
                      La Vraie Connaissance nous remplira
                      et nous avancerons à grand pas
                      sur le Chemin du Vrai Bonheur,
                      où auront disparu guerres, violences, maladies, peurs.
                      Tous nos bien-aimés seront là.

               Les Promesses de DIEU sont Vraies, IL ne ment pas,
               En LUI et en JÉSUS sont ma confiance et ma foi,
               ce qu' IL a promis IL le fera.
               IL est Amour, IL est Puissant, SON Dessein final IL l'exécutera.
               SON Œuvre Grandiose et Merveilleuse nous éblouira.
               Après une nuit de pleurs, viendra un matin de joie !!!
               Tous nos êtres chers seront là,
               nous verserons des pleurs, mais de joie !!!

 
A bientôt mon petit cœur chéri, mon grand, mon Fils tant aimé !
en attendant cet Heureux Jour, repose en paix,
je te fais des milliers de doux baisers.
Dans mon cœur de maman tu es vivant pour toujours.
Mon Bruno chéri tant aimé ! mon enfant d'amour,
je t'aime tendrement pour toujours.
Dans mon cœur à jamais ta mémoire reste belle.
Je t'aime d'un amour éternel !
 

             Tu seras toujours
                  mon petit garçon chéri, mon enfant d'amour,
                       mon bébé, mon petit, mon grand,
                            mon petit cœur, mon fils que j'aime tant !


                                        Je t'envoie des milliers
                                             de doux baisers.
                                                 A bientôt
                                                mon Bruno !



️                           ❤️  Maman qui t’aime d’un éternel amour  ️❤️

                                                       ❤️

                                           Poème écrit en mars 2014

                                                      Complété en février 2015

 

copyright cc

 

 

J'ai retrouvé sur des sites des plagiats de mes écrits et poèmes à mon fils.
Merci de respecter le travail d'autrui.
Pour vos personnes disparues écrivez des mots qui viennent de votre coeur
plutôt que copier-coller.
MERCI

 

 

b fete maman

Photo ci-dessus créée en mai 2015 à l'occasion de la fête des mamans

 

 

 

bruno photo mer -c

 

 

 

 En hommage à toi  Bruno qui aimais jouer de la guitare, je mets sur ton site cette vidéo du guitariste MICHAEL MARC

Le titre est  " H A L L E L U J A "  qui signifie " A L L E L U I A  " Louez le Seigneur " ( Louez Yah - YHWH)    " Que DIEU soit loué "

 

Tu étais doué pour la guitare,  tu aimais beaucoup en jouer.  Je pleure à chaque fois que j'entends jouer cette mélodie

♩ ♪ ♫ ♬  ˚ .ღ 。 • ★ *˚  ♩ ♪ ♫ ♬

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Bruno fleur

coeur saigne

Publicité
Blog Souvenir-Hommage dédié à BRUNO ~ ~ Créé par sa maman
  • ......... IL N' Y A PAS DE MOT POUR DÉCRIRE LA DOULEUR DE PERDRE UN ENFANT !!! C' EST LE SUMMUM DE LA DOULEUR !!! Incommensurable ! Indicible ! Ineffable ! déchirante ! Cœur déchiré, brisé, meurtri. Un immense chagrin. Larmes et sanglots tissent ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Derniers commentaires
Plagiats
       ↓

copyright cc




J'ai retrouvé sur des sites des plagiats
de mes écrits et poèmes à  mon fils.
Merci de respecter le travail d'autrui.
Pour vos personnes disparues
écrivez des mots
qui viennent de votre coeur
plutôt que copier-coller.
MERCI






Publicité